La question énergétique est indéniablement au cœur des préoccupations des décideurs publics. Il faut aujourd’hui envisager de nouveaux leviers pour acheter ses énergies. La brochure « Adoptez une stratégie toujours gagnante ! » réalisée par le SNDGCT, l’ADGCF et l’ASPAP, en partenariat avec ENGIE, apporte des clés en la matière.
Engie
Engie
ENGIE, la marque du Groupe pour les entreprises et les collectivités témoigne de la relation partenariale et privilégiée que nous entretenons depuis des années avec les collectivités territoriales.
Cette marque traduit notre positionnement de multi-énergéticien, leader dans la fourniture de gaz naturel, premier challenger sur le marché de l’électricité, très impliqué dans les énergies renouvelables, mais également notre volonté d’accompagner durablement nos clients dans leurs projets d’écoefficacité énergétique. Nous développons à leur attention des services spécifiques de conseil en aménagement durable, des offres d’évaluation environnementale et des solutions d’aide au pilotage de leurs installations.
Partenaire du SNDGCT depuis 16 ans, ENGIE sait combien la fonction de DGS est au cœur du fonctionnement d'une collectivité, pilote de l'organisation territoriale et relais essentiel des stratégies souhaitées par les élus. Il s'agit d'une fonction cruciale sans cesse sollicitée où le temps est compté ; l'appui d'un partenaire énergétique fiable peut représenter une aide véritable pour le DGS.
C'est la raison pour laquelle nous œuvrons au quotidien avec nos équipes commerciales dans les régions pour développer des relations empreintes de pragmatisme en développant des offres répondant aux préoccupations quotidiennes des DGS et de leurs équipes.
Plus d'informations sur notre site Internet