-A A +A

SNDGCT et Emploi-collectivites.fr : une vision commune, un engagement partagé

Le SNDGCT et Emploi-collectivites.fr viennent de signer une convention de partenariat permettant aux adhérents de recevoir gratuitement un flux de propositions d’offres d’emplois fonctionnels. Ils pourront déposer leur CV en ligne, créer une alerte selon leurs critères géographique, démographique…, et recevoir une notification dès qu’une offre correspondra à leur recherche. Le tout dans la plus grande confidentialité.

Les adhérents pourront également diffuser sur le site des avis, partager leurs expériences ou encore valoriser une action publique dans la rubrique "Tribune DGS" créée spécifiquement dans les « fiches utiles » du site.
 

 « Ce partenariat est le résultat d’une action solidaire au bénéfice des emplois fonctionnels. Notre métier est de créer des synergies entre les profils et les intérêts. La démarche est exclusive car elle se fonde à la fois sur un matching permis par notre moteur de recherche intelligent et sur la préservation de la confidentialité de la candidature. Déjà 5 000 alertes ont été créées depuis le 1er janvier dernier. Une demande en nette croissante, qui s’explique naturellement par les prochaines échéances électorales. Les adhérents du SNDGCT auront également accès à une plateforme d’informations de plus de 20 000 questions renseignées par nos experts territoriaux. », explique Michel Doric, Président d’Emploi-collectivites.fr.

 
 
Pour accéder au module Alerte DG

Pour accéder à plus de précisions

Compléments d’explications
 

Emploi-collectivites.fr en chiffres
 
- 1,1 million de visiteurs territoriaux/mois
- Emailing et SMSmailing de vos offres vers les CV « en matching »
- 300 000 profils territoriaux dans la CVthèque
- Republication sur 12 réseaux (LinkedIn, FB, TW, Indeed, Pôle Emploi…)
- 10 partenariats avec des associations professionnelles territoriales
- Référencement naturel sur 20 000 expressions territoriales en 1ère page ou 1ère place
- Interfaçage avec les gestionnaires de candidatures
- 300 collectivités partenaires
- 750 offres territoriales simultanées réelles