-A A +A

Les terres limousines portées par l’engagement de leurs sections départementales

Du Forum Régional dont le thème 2018 était « L’innovation publique : parcours usager-client », aux Rencontres Territoriales consacrées à la Loi de Finances et organisées en partenariat avec l’ADGCF et le CNFPT ; en passant par Unitoriale, une journée de rencontres métiers entre territoriaux, étudiants et enseignants en partenariat avec l’Université de Limoges… L’Union Régionale du Limousin ne présente plus ses rendez-vous annuels devenus incontournables.

Un succès historique qui résulte de l’animation permanente du réseau professionnel par trois départements à forte dominante rurale : la Corrèze, la Creuse et la Haute Vienne. Fortement attachés au développement, ils créent des espaces d’échange et de solidarité entre collègues et mettent tout en œuvre pour maintenir un lien intergénérationnel avec les Directeurs Généraux Honoraires. Des clubs territoriaux ou clubs des DGS, initiés par les adhérents du SNDGCT, sont également ouverts à l’ensemble des DGS et DGAS.
Cette dynamique est également soutenue par les liens étroits tissés avec les entreprises privées intervenant dans le champ des collectivités locales ainsi qu’avec les institutions publiques locales tels que le CNFPT, le CDG 87, l’Association des Maires, l’Université de Limoges, l’IPAG, ou encore la CCI de Limoges et de la Haute Vienne.
Restez connecté(e)s, vous découvrirez prochainement le programme 2019 !