En cette période sans précédent de gestion de crise sanitaire, l’UGAP a activé son Plan de Continuité d'Activité. Ses systèmes informatiques et logistiques ont été adaptés pour garantir le meilleur niveau de service possible. Sur l’ensemble du territoire, toutes les équipes en télétravail ont été, et sont à pied d’œuvre, et totalement opérationnelles pour répondre aux demandes.
La commande en ligne reste accessible sur ugap.fr, ainsi qu’à UGAP Direct, la plateforme d’appel (0811 702 703).
Pour prendre connaissance de la déclaration du Président de l’UGAP, du PCA détaillé et de l’impact sur les délais d’approvisionnement : https://www.ugap.fr/
« L’essentiel de notre offre est disponible. L’établissement a renforcé son dispositif de pilotage et de suivi de l’ensemble de ses marchés afin d’éviter les ruptures d’offres. Si tous nos fournisseurs sont fortement engagés pour assurer les approvisionnements – et je les en remercie – des retards de livraison sont désormais inévitables sur certains produits. », a déclaré Edward JOSSA, PDG de l’UGAP.
Pour prendre connaissance de la déclaration du Président de l’UGAP, du PCA détaillé et de l’impact sur les délais d’approvisionnement : https://www.ugap.fr/